Accueil - Fête des entreprises : j'aime ma boîte

Fête des entreprises : j'aime ma boîte
Fête des entreprises
Temps fort:
Le jeudi 13 octobre 2016, les étudiants ont été invités à célébrer leur entreprise et à revendiquer « Jʼaime ma boîte » !

Pour le jour de la fête des entreprises, au petit matin du 13 octobre 2016, à la Maison des Sciences de Gestion, les étudiants des Master MCE et diplomés du CIFFOP ont partagé ce que leur offrent les entreprises qui les accueillent une année en apprentissage : un dynamisme professionnel, des relations agréables, des connaissances et des savoirs faire utiles, des opportunités de VIE ou de CDI aux USA etc..

Sur une idée de « J’aime ma boîte », l’événement a été organisé par le Professeur Mathilde Gollety, Emilie Soufflet et Muriel de Fabrègues.

Réalisé par Bella Ferreira.