L'apprentissage en master Marketing et Communication
Pourquoi l'alternance ?
Ce Master est conçu comme une passerelle entre une formation universitaire et l’exercice progressif de responsabilités professionnelles en entreprise dans le domaine de la communication, du marketing ou des études.
Les acteurs de l'apprentissage
- Un étudiant apprenti
- Un maître d'apprentissage en entreprise
- Un tuteur universitaire
- Le CFA FORMASUP ILE DE FRANCE (visiter le site du CFA)
Le rythme de l'alternance
Pour les M1 : Rentrée début octobre, au 1er semestre : alternance hebdomadaire 2,5j entreprise / 2,5j université. Au 2e semestre : alternance 3j entreprise / 2j université
Pour les M2 : Rentrée début septembre, 1 mois intensif de cours en septembre, une alternance d’octobre à mars (du lundi au mercredi en entreprise, et jeudi et vendredi à l’Université), suivi d'une learning expedition d’une semaine début avril, et d'un temps plein en entreprise d'avril à septembre
Retrouvez tous les avantages de l'apprentissage et le "mode d'emploi" de l'apprentissage le site de notre CFA : https://www.formasup-paris.com/