Accueil - Le Master Marketing et Communication labellisé par l’IAB France

Le Master Marketing et Communication labellisé par l’IAB France
Remise de diplômes
Temps fort:
Le label école IAB France présente les premières écoles labellisées.

Le Master 2 Marketing et Communication des Entreprises (Master MCE), vient d’être labellisé par l’IAB France.

Ce label permet de distinguer les formations respectueuses des recommandations établies par l’IAB et par d’autres instances françaises comme l’ARPP.

L’IAB France rassemble un réseau d’experts de plus de 140 entreprises du secteur de la communication interactive. D’après David Lacombled, Président de l’IAB France « Les métiers du marketing, de la communication et de la publicité digitale évoluent en permanence. Ce label apporte une garantie d’intégration des dernières évolutions de la publicité et de la communication sur internet. Les formations labellisées bénéficient ainsi d’une meilleure crédibilité auprès des professionnels comme des étudiants ».

Les directions pédagogiques et les étudiants des formations labellisées pourront accéder à l’ensemble des publications et études proposées par l’IAB France ainsi qu’aux petits déjeuners thématiques mensuels et au Colloque annuel. Les étudiants pourront également bénéficier du réseau IAB France pour les demandes de stage, la consultation des offres d’emploi des professionnels membres de l’association ou encore des sessions de Job dating.

> Voir le communiqué de presse

Logo IAB France